Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Nouvelle soirée VIP à Londres. Ce 16 novembre 2022 a eu lieu la cérémonie annuelle des GQ Men of the Year Awards au Royaume-Uni. Un événement prestigieux organisé par le magazine qui récompense les "hommes de l'année" dans le monde du sport, du divertissement et de la culture.
Parmi les lauréats présents à la remise de prix, l’acteur anglais Andrew Garfield, Kit Connor et Joe Loewecke (duo phare de la série Heartstopper) étaient sur leur 31 devant les photographes. Comme le chanteur américain Jack Harlow et le rappeur britannique Stormzy, canons dans leur smoking et figures majeures de la musique cette année. Ou encore le célèbre plongeur olympique Tom Daley.
Les femmes ont volé la vedette sur le tapis rouge londonien
Si les célébrités ont répondu présentes à la remise de prix du magazine GQ, les stars féminines ont également attiré les regards dans leur sublime tenue. Plus canons que jamais, elles ont cassé les codes sur le tapis rouge sous l’objectif des photographes. Ce mardi soir à Londres, des mannequins célèbres comme Candice Swanepoel et Jourdan Dunn ont opté pour un élégant costume, noir rayé pour la première et blanc pour la seconde.
Tandis que les top-modèles Leomie Anderson et Stella Maxwell ont fait chacune sensation dans une robe noire, courte pour la première et fendue pour la deuxième. Pourtant, une autre star a aussi suscité l’attention des photographes : l’actrice Salma Hayek. Vêtue d’une sublime robe moulante rouge, l’épouse de l’homme d’affaires François-Henri Pinault a fait sensation lors de sa venue à la soirée londonienne.
Planet vous propose de découvrir un florilège des looks phares de la soirée. Retour en images sur la cérémonie des GQ Men of the Year dans notre diaporama.