Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Une artiste au patronyme réputé. Emma de Caunes naît le 9 septembre 1976 à Paris, au sein d’une célèbre famille. Petite-fille du journaliste Georges de Caunes et de la speakerine Jacqueline Joubert, elle est élevée par l’animateur Antoine de Caunes et la réalisatrice Gaëlle Royer.
Baignant dans le milieu artistique depuis l’enfance, elle obtient son baccalauréat littéraire en 1995 avant de s’orienter vers la comédie. Entre spots publicitaires et courts-métrages, la jeune actrice décroche le rôle de Sophie dans le film dramatique Un frère réalisé par Sylvie Verheyde. Une belle opportunité qui lui permet de remporter le César du meilleur espoir féminin en 1998.
Père et fille ont collaboré sur le biopic consacré à Coluche
Révélée auprès du public français, Emma de Caunes enchaîne les premiers rôles, comme dans Restons groupés, Mille bornes ou encore Princesses. La comédienne obtient même un petit rôle dans la comédie Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre réalisé par Alain Chabat. S’illustrant dans d’autres styles, elle travaille également avec son père Antoine de Caunes sur le biopic Coluche, l’histoire d’un mec en 2008.
En parallèle, la comédienne s’illustre aussi à la télévision où elle apparaît dans Kaamelott, la série policière Lanester et récemment Ramson en 2017. Emma de Caunes a également occupé les plateaux télé en tant qu’animatrice de l’émission La Musicale sur Canal+ pendant sept ans. Une longue carrière qui l’a vu évoluer au fil du temps. Planet vous dévoile sa belle métamorphose physique dans le diaporama ci-dessus.