Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Carole Bouquet : qui sont les hommes de sa vie ?
Depuis ses débuts en tant qu'actrice, Carole Bouquet a fait tourner la tête de nombreux hommes dont certains très célèbres. À partir de 1978, elle entretient une relation amoureuse avec Jean-Pierre Rassam, un producteur de cinéma. Une idylle amoureuse qui a permis à la star de prendre confiance en elle. "J’ai été persuadée dès la première seconde qu’il m’aimait pour qui j’étais, que le tout lui plaisait. Comme c’était un homme que je trouvais prodigieusement intelligent, ça a changé ma vie. Ça ne m’a pas guérie tout de suite, mais d’être aimée de lui m’a fait m’aimer un peu. Pas beaucoup, mais un petit peu", avait-elle expliqué au magazine Psychologies.
Dans un entretien accordé au Monde le 4 septembre 2022, la comédienne avait évoqué une nouvelle fois sa passion pour Jean-Pierre Rassam. "Moi, je fondais déjà d’amour pour lui", expliquait-elle et d'ajouter qu'elle était "éblouie par l'intelligence de cet homme, sa drôlerie".
Après cette relation amoureuse, en 1996 la comédienne française vit une passion cachée au côté d'un monstre du cinéma qui n'est autre que Gérard Depardieu. "Quand il venait manger chez nous, je voyais un ami. J'avais une tendresse immense pour cet ami et une admiration infinie pour cet acteur, Gérard étant pour moi quelqu'un d'une puissance de jeu inégalée. Puis, un jour, il vivait seul, il s'était séparé, il aimait venir chez moi me raconter des histoires... J'étais seule aussi, je venais d'avoir 40 ans... Et je me mets à le regarder autrement. D'un ami merveilleux, je l'ai regardé comme un homme", avait-elle raconté dans les colonnes de Vanity Fair.
Malgré leur rupture en 2005, les deux stars ne se sont pas pour autant éloignées. "Ceux que j'ai aimés d'un amour profond sont toujours à. Il faudrait que je gomme dix ans de ma vie parce que je suis plus avec tel ou tel homme ? J'ai aimé des hommes fascinants, avec une curiosité et une force hors norme. J'ai aimé ces moments démesurés avec eux", avait-elle affirmé.
Depuis 2014, l'actrice a retrouvé l'amour dans les bras d'un certain, Philippe Sereys de Rothschild. En 2018, la star de La Mante s'était confiée sur sa nouvelle idylle : "“J'admire la générosité de Philippe, sa gentillesse, son attitude avec les enfants, le savoir qu'il a et que je n'ai pas (...) Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est que j'arrive à construire des choses avec l'homme que j'aime, avec sa famille, et avec la mienne".
Mystère autour du décès de son compagnon
De 1978 à 1985, l'actrice Carole Bouquet a vécu une idylle amoureuse avec le producteur de cinéma Jean-Pierre Rassam. Malheureusement, ce dernier décède en 1985 en avalant des médicaments ainsi que des somnifères.
"Ni suicide ni overdose comme on l'a dit, on a raconté beaucoup de choses fausses. C'est un accident, ce qui s'est passé. Il ne se ménageait pas, prenait du Gardenal pour se protéger des dégâts de l'héroïne. Mais après des années d'excès, le corps réclame sa dette", avait-elle confié à nos confrères de Vanity Fair.
Carole Bouquet mère de deux enfants
En 1981, Carole Bouquet et Jean-Pierre Rassam deviennent les heureux parents d'un garçon prénommé Dimitri. Malheureusement pour ce dernier, il n'aura pas la chance de connaître son père puisque le producteur décède alors qu'il n'est âgé que de trois ans. Six ans plus tard, l'actrice met au monde un second enfant, Louis, avec le réalisateur et photographe Francis Giacobetti.
Aujourd'hui, Dimitri Rassam fait régulièrement la Une de la presse people et pour cause, il a épousé en juin 2019 Charlotte Casiraghi, fille de Caroline de Monaco. Le fils de Carole Bouquet a une fille Sasha, née d'une précédente relation. En 2017, Charlotte Casiraghi donne naissance à leur premier enfant prénommé Balthazar.
Carole Bouquet se confie sur la chirurgie esthétique
Le 1er mai 2022, Carole Bouquet a accepté de se confier dans l'émission Sept à huit, diffusée sur TF1. Face au temps qui passe, la star a donné son avis concernant la chirurgie esthétique.
Face à la question d'Audrey Crespo-Mara : "Vous assumez d'être grand-mère, vous acceptez l'âge que vous avez...", la star a alors répondu : "Ah mais je n'ai pas le choix. Et actrice, vieillissant, ce n'est pas non plus très facile de se voir. Je ne tiens pas tellement à regarder la tête que j'ai, pour dire la vérité, à l'image aujourd'hui. Parce que je veux bien jouer la comédie mais tant qu'à faire, j'aime autant ne pas voir le résultat", a-t-elle déclaré. L'animatrice lui a alors demandé : "Quelle est la meilleure thérapie contre le temps qui passe ? Pas la chirurgie esthétique en tout cas...", ce à quoi la star a répondu : " La chirurgie esthétique... Alors si... La chirurgie esthétique... Quand je verrai quelqu'un où je ne vois pas qu'il ait fait quelque chose. Le problème c'est que je vois toujours et je le remarque".
Dans la foulée, l'actrice n'a pas manqué de tacler la star internationale Madonna. "Pardon, mais j'ai vu des images et elle a du talent... De Madonna... Ça m'affole... Ça me fait peur... Je me dis mais comment elle se regarde dans le miroir le matin et ce n'est pas elle, c'est quelqu'un d'autre. Or quand on est seul avec son miroir".