Antoine de Caunes : qui sont les femmes de sa vie ? abacapress
Ce 1er décembre, l'animateur télévisé Antoine de Caunes fête ses 66 ans. Tout au long de sa carrière, la star a enchaîné les relations amoureuses. Daphné Roulier, Elsa Zylberstein, Gaëlle Royer... Retour sur toutes celles qui ont fait chavirer son coeur.
Sommaire

Gaëlle Royer, Agnès Léglise... Qui sont les premières compagnes de l'animateur télé ? 

Gaëlle Royer, Agnès Léglise... Qui sont les premières compagnes de l'animateur télé ? © abacapress

Tout au long de sa carrière télévisuelle, Antoine de Caunes a partagé sa vie avec plusieurs femmes. Sa première compagne n'est autre que la réalisatrice Gaëlle Royer dans les années 70. De leur amour vient au monde une fille, prénommée Emma. Cette dernière ne vous est peut-être pas totalement inconnue puisque comme son père elle a été très médiatisée. La fille d'Antoine de Caunes, âgée aujourd'hui de 44 ans, a tourné dans de nombreux films dont Ma mère, La Science des rêves ou encore Les Châteaux de sable. Cette dernière est d'ailleurs mère d'une fille du nom de Nina Blanc-Francard.

Après sa séparation avec la mère de son premier enfant, Antoine de Caunes aurait retrouvé l'amour dans les bras de la journaliste Agnès Léglise. En 1987, l'animateur devient père pour la seconde fois d'un garçon prénommé Louis. Dès son plus jeune âge, le fils de l'animateur a voulu se lancer dans le cinéma en devenant réalisateur. "A l'âge de cinq ou six ans, quand j'ai vu Piège de cristal, faire un film avec Bruce Willis est devenu mon but (...) C'est pour ça que je ne sais même pas comment j'ai eu envie de faire ce métier, c'était juste évident pour moi. Je ne me suis jamais demandé ce que j'aurais pu faire d'autre", avait-il confié à nos confrères de L'Express

Mais avant d'être certain de vouloir devenir réalisateur, le fils d'Antoine de Caunes a essayé de se lancer dans le milieu en tant qu'acteur. Une expérience désastreuse : "J'étais dans une agence qui me représentait pour faire des pubs. J'ai passé deux castings et c'était tellement horrible que je me suis dit que ce n'était pas pour moi. On te met dans une salle blanche avec un mauvais éclairage et on te demande d'avoir l'air triste. Même maintenant, quand je fais passer des castings en tant que réalisateur, ça me met mal à l'aise", a-t-il affirmé.

Vidéo du jour

Antoine de Caunes a été en couple pendant sept ans avec l'actrice Elsa Zylberstein

Antoine de Caunes a été en couple pendant sept ans avec l'actrice Elsa Zylberstein© abacapress

Après sa rupture avec la journaliste Agnès Léglise, Antoine de Caunes entretient une relation amoureuse avec l'actrice Elsa Zylberstein pendant près de sept ans. "Notre couple a duré sept ans. Ce n'était pas un coup de foudre et je ne m'y attendais pas", avait affirmé l'actrice dans les colonnes de Gala. Le couple vit une belle histoire d'amour qui prend fin en 2005.

"Avec lui, qui avait vingt ans de plus que moi, je suis passée de la petite fille à la femme. C'est la seule fois de mon existence où j'ai vécu avec un homme. Antoine est un être intense, cultivé et profond, qui m'a enseigné la droiture et l'élégance. J'ai grandi avec lui et je sais qu'aujourd'hui encore, où que je sois dans le monde, en cas de besoin, il sera toujours là pour moi", avait-elle expliqué à nos confrères de Paris Match.

Daphné Roulier : la dernière épouse en date d'Antoine de Caunes

Daphné Roulier : la dernière épouse en date d'Antoine de Caunes© abacapress

Après sa séparation avec l'actrice Elsa Zylberstein, Antoine de Caunes fait la connaissance d'une journaliste du nom de Daphné Roulier. Plus amoureux que jamais, ils se passent la bague au doigt en mai 2007. De leur union, vient au monde un garçon prénommé Jules en août 2008.

"Avoir un enfant ne doit pas être une raison d’exister dans la société. J’ai eu Jules à quarante ans avec la bonne personne et au bon moment. Notre fils est le ciment du couple que nous formons. Il est notre petit plus miraculeux", avait expliqué son épouse à Gala en 2009 et d'ajouter : "Je suis très fusionnelle avec Jules et je lui consacre tout mon temps libre. Je lui lis des histoires, je joue, je lui montre des images pour exercer son œil. Je suis mère à 200 %".