Anne-Elisabeth Blateau et David Mora sont-ils en couple dans la vraie vie ?© JLPPA / ABACAabacapress
Anne-Elisabeth Blateau et David Mora interprètent Emma et Fabien, l'un des couples phares de la série "Scènes de ménages". Si les comédiens forment un couple fictif sur M6, ils pourraient bien voir leur vie basculée avec l'arrivée d'un heureux événement.
Sommaire

À la télévision, il n’est pas rare de voir des couples se former sous nos yeux. On ne compte plus le nombre de comédiens qui ont rencontré l’amour sur leur lieu de travail, à l’instar de Jean Dujardin et Alexandra Lamy qui, après plusieurs années à donner vie au couple de la série Un gars, une fille, ont fini par se marier. Une union qui aura duré près de 10 ans, de 2003 à 2013.

Après l'arrêt de la fiction de France 2, M6 a lancé un programme similaire, Scènes de ménages, qui met en scène le quotidien de couples de différentes générations. Le feuilleton quotidien, diffusé depuis 2009, fait les beaux jours du PAF. Mais, à l'image d'Un gars, une fille, cette série familiale a-t-elle vu naître des relations amoureuses ?

Si l’on sait que Gérard Hernandez est marié à une dénommée Micheline, que Frédéric Bouraly vit des jours heureux avec sa compagne prénommée Cécile, tandis que Valérie Karsenti est en couple avec le comédien François Feroleto, qu’en est-il d’Anne-Elisabeth Blateau et David Mora ?

Anne-Elisabeth Blateau (Emma) discrète sur sa vie privée

Après avoir été au cœur d’une polémique à la fin du mois de juin dernier, l’interprète d’Emma reste extrêmement discrète au sujet de sa vie privée. Extrêmement complice avec son partenaire David Mora, nombreux sont ceux à se demander s'ils ne sont pas en couple dans la vraie vie.

Vidéo du jour

On ne va pas faire durer le suspense plus longtemps, la réponse est non. On ne sait effectivement pas si Anne-Elisabeth Blateau est en couple ou non. Mais, ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas avec son mari de fiction. Il se trouve que l'actrice s'est exprimée à ce sujet en 2018 sur le site de Purebreak. "Tous les couples de Scènes de ménages, on est potes. Il n'y a eu aucune histoire dans aucun couple de Scènes de ménages", affirmait-elle. "On se fait des petites soirées théâtre. Ça fait huit ans qu'on bosse ensemble. David connaît absolument toute ma vie, il a tout vécu au jour le jour. On part même ensemble en vacances, ajoutait la comédienne. On n'est pas ensemble mais ça y ressemble".

Voir cette publication sur Instagram

David Mora (Fabien) est en couple avec une autre comédienne

De son côté, David Mora est bel et bien en couple avec la comédienne Davina Vigné. Les deux amoureux ont même donné naissance, le 16 janvier dernier, à une petite fille, de quoi souder un peu plus les tourtereaux qui ne se sont pas encore passés la bague au doigt. Il s'agit du second enfant de l'acteur, déjà papa d'un garçon, né d’une précédente histoire d’amour.

Voir cette publication sur Instagram

Pourtant, les fans de Scènes de ménages savent bien que la série réserve de nombreuses surprises au fil des saisons. Et, c'était sans compter l'arrivée d'un nouveau personnage dans la vie d'Emma et Fabien sur M6. Révélations !

Scènes de ménages : un second enfant pour Fabien et Emma !

D’après une information dévoilée par Ouest-France, les parents de Chloé verront leur vie basculée avec un heureux événement : ils vont accueillir leur second enfant. Une grande nouvelle révélée par Emma, bien à sa manière, à son compagnon Fabien.

Dans son communiqué publié le 12 mars 2024, M6 nous révèle ce qui attend notre joyeuse famille. "Le programme s’annonce chargé ! Il faut se préparer à accueillir un nouvel arrivant dans la famille, l’annoncer aux amis, aux collègues et à la famille… mais surtout à Chloé qui va devenir grande sœur !", peut-on lire dans le synopsis. "Cet heureux événement est le début d’une longue série de situations toutes aussi drôles et loufoques les unes que les autres et promet bien des surprises…". À noter que les téléspectateurs pourront assister à ce grand événement dans l’épisode inédit diffusé le mardi 2 avril prochain.

Voir cette publication sur Instagram