Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
L'été se prolonge grâce à Yanet Garcia. En effet, elle n'a eu besoin que d'un seul cliché pour que la température grimpe encore d'un cran... Quoi de plus normal pour celle qui est considérée comme la plus sexy des présentatrices météo du monde ! La bombe mexicaine est habituée à dévoiler ses courbes vertigineuses sur Instagram pour le plus grand plaisir de ses 2,7 millions de followers. Cette fois-ci, la jolie brune a cassé internet en prenant la pose dans sa salle de bain, vêtue d'un peignoir qui couvre à peine son corps. Le selfie a rapidement récolté plusieurs centaines de milliers de likes et a été très partagé sur les réseaux sociaux en quelques heures.
View this post on Instagram
La Miss Météo la plus convoitée de la planète
Yanet Garcia, 25 ans, présente le bulletin météo de la chaîne mexicaine Televisa Monterrey depuis 2014 mais fait véritablement sensation depuis juin 2015. Son bulletin du 20 juin 2015 a été vu plus de trois millions de fois sur sa chaîne YouTube. Les internautes découvrent la jeune femme dans une robe très moulante. Dans une interview accordée à sa chaîne, elle confie avoir été contactée par des médias américains, canadiens et britanniques. Mais elle a refusé toutes les propositions pour rester au Mexique. Nommée "Miss Météo la plus sexy du monde" par TMZ et Playboy, Yanet Garcia est fan de sport et surtout une grande supportrice des Tigres de Monterrey, équipe de football dans laquelle l'attaquant star n'est autre que l'international français Pierre-André Gignac.