Partager :

Bruno Gollnisch agresse les journalistes du Petit Journal au défilé du FN le 1er mai 2015

4/6

Après l'élection de Jean-Yves Le Drian à la tête de la région de Bretagne, le Petit Jouanal s'est amusé à suivre l'emploi du temps croisé du ministre, qui cumule les mandats.
Le 9 janvier dernier, d'après une information du Télégramme, Hugo Clément, le journaliste de l'émission s'est fait réprimander par le ministre qui l'accusait d'avoir filmé son domicile, le mettant ainsi en danger.
Deux jours plus tard, le journaliste s'est défendu sur le plateau de Yann Barthès, expliquant que si le quartier où résidait le ministre avait été filmé, l'équipe de l'émission n'a pas enregistré d'images de la maison. Hugo Clément a également déclaré avoir présenté sa carte de presse aux soldats du service de sécurité du ministre avant de filmer les environs.

La colère de Balkany filmée par le Petit Journal

5/6

Lors du défilé du 1er mai du FN à Paris en 2015, les journalistes du Petit Journal s'étaient fait agresser par Bruno Gollnisch. Dans la vidéo, on voit l’eurodéputé frontiste frapper la perche des journalistes avec son parapluie. Sur BFMTV, Bruno Gollnisch avait accusé les journalistes d'enregistrer ses conversations privées à son insu.

Le bras d'honneur de Patrick Balkany au Petit Journal

6/6

Les caméras de l'émission de Yann Barthès avaient filmé un conseil municipal de Levallois-Perret en avril 2015 durant lequel le maire de la ville laissait exploser sa colère contre les socialistes... mais aussi contre certains médias, dont le Petit Journal.

"Police, j’écoute !" : les nouvelles perles insolites des appels au 17

Voir un autre diaporama