Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Très amoureux, un Néerlandais de 41 ans, qui a parcouru 8 000 km d’avion, est resté dix jours dans l’aéroport Changsha, au centre de la Chine, afin d’attendre sa bien-aimée qui n’est jamais venue. Comme le rapporte CCTVNews, Alexander Pieter Cirk et Zhang, se sont rencontrés en ligne.
A lire aussi –Air France-KLM perd 8000 bagages à l’aéroport d’Amsterdam
La femme a cru que c’était une blague
Après deux mois de discussions virtuelles, l’amoureux a décidé de prendre un avion pour retrouver son amour. Sauf que, la femme âgée de 26 ans qui vit à Changsha, ne s’est jamais présentée dans le hall des arrivées. L’homme y a cru jusqu’au bout. C’est finalement l’épuisement qui mettra un terme à son espoir. Il a été hospitalisé le week-end dernier.
"Nous avions une relation amoureuse, mais je l’ai ensuite trouvé plus distant", a expliqué Zhang, citée dans un média local. "Un jour, il m’a envoyé une photo de billets d’avion. J’ai pensé que c’était une blague. Ensuite il ne m’a plus contactée", poursuit-elle.
La jeune femme a néanmoins reconnu avoir éteint son téléphone. Pourquoi ? Car elle aurait subi une opération de chirurgie esthétique, au même moment que l’arrivée du Néerlandais. Ce dernier est finalement rentré aux Pays-Bas lundi. Quant à Zhang, elle souhaiterait continuer leur relation en ligne. Toujours à distance…