Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
La ville de Rennes a été, ce dimanche, le théâtre d'un accident peu banal et dont les conséquences auraient pu être bien dramatiques. En effet, un jeune automobiliste âgé de tout juste 18 ans a fait un plongeon de 7 mètres directement dans une fosse creusée sur le chantier de construction du métro, a révélé Sud-Ouest. Légèrement blessé par l'accident, ce dernier n'a toutefois pas à s'inquiéter pour ses jours.
Le jeune conducteur n'aurait pas prêté attention aux panneaux de signalisation annonçant les déviations à suivre en raison des travaux. Allant tout droit, il aurait percuté la palissade extérieure du chantier puis une barrière de sécurité au sein même du lieu de construction avant de chuter, a expliqué Le Telegramme. Il rentrait d'une rave-party, croit de son côté savoir Le Figaro. De gros moyens ont été nécessaires pour libérer le jeune homme de l'étreinte de son véhicule.
A lire aussi :Il chute du 15ème étage et s’en sort miraculeusement
L'enquête est en coursIl aura fallu un peu plus d'une heure aux secours pour désincarcérer le conducteur de sa voiture, a détaillé Le Telegramme. Aidés d'un bras élévateur et d'outils, les pompiers ont finalement réussi à le décoincer, indemne. Par ailleurs, selon ce même quotidien, la police n'aurait revelé aucune traces de freinage sur place. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes exactes de cet accident.