Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
La démission de Jean-François Copé de son poste de président de l’UMP en raison de son implication dans l’affaire Bygmalion a provoqué un fou rire général sur Internet. Un pot de départ a ainsi été programmé 15 juin sur Facebook pour fêter le départ de l’homme politique. L’organisateur a tenu à préciser que l’événement "ne sera organisé par Bygmalion". Victime de son succès, l'organisateur a dû supprimer l'évènement, a rapporté Sud-Ouest plus tard dans la journée.
• Lire aussi : Le voyagiste Lastminute.com propose un bon plan vacances à Jean-François Copé
Copé, la risée du Net ?
Si François Hollande a également son pot de départ prévu pour le 7 mai 2017, Jean-François Copé en a pris pour son grade. Une cagnotte a par ailleurs été créée sur le site de financement participatif Leetchi par Ziad Takiedine. Objectif : offrir un ou plusieurs pains au chocolat au père fondateur du "racisme anti-blanc". Une internaute s’est également amusée à retourner un tweet du maire de Meaux à ses dépens :
Lastminute.com a proposé dès mardi soir des vacances pas chères à Jean-François Copé :
D'autres se sont, quant à eux, déjà penchés sur l'avenir de l'homme politique :
A voir sur ce thème :
Jean-François Copé démissionne de la tête de l'UMP