Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Le PSG a marqué le dernier jour du mercato estival en recrutant Mauro Icardi. L'attaquant n'était plus en odeur de sainteté à l'Inter Milan, club dans lequel il évoluait depuis 2013, notamment à cause de ses relations extrêment tendues avec les supporters nerazzurri. Le PSG est non seulement parvenu à s'attacher les services d'un footballeur de classe mondiale, mais aussi un couple à la réputation sulfureuse. L'épouse de l'international argentin, Wanda Nara, ne cesse de défrayer la chronique. Derrière sa plastique de rêve, c'est elle qui gère d'une main de fer les affaires et les intérêts de son footballeur de mari étant donné qu'elle est aussi son agent. Elle est également consultante dans l'émission italienne Tiki Taka.
Originaire de Buenos Aires, Wanda Nara a été danseuse de revue et mannequin avant de se faire connaître dans une célèbre émission de téléréalité argentine intitulée Showmatch. Avant d'épouser Mauro Icardi en 2014, elle était mariée à Maxi Lopez, footballeur argentin passé par le FC Barcelone ou l'AC Milan, avec qui elle a eu trois enfants. Fait notable, Maxi Lopez était le meilleur ami et "grand frère" de Mauro Icardi lorsqu'ils étaient coéquipiers à la Sampdoria de Gênes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le triangle amoureux a longtemps fait les choux gras de la presse transalpine. Depuis qu'elle a refait sa vie avec Mauro Icardi, le couple a donné naissance à deux petites filles. Sur Instagram, Wanda Nara compte plus de 5,6 millions d'abonnés. Elle n'hésite pas à exhiber régulièrement son physique avantageux pour le plus grand bonheur de ses followers.