De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Il en existe douze, et chacun possède des caractéristiques qui lui sont propres. Ce sont les signes du zodiaque. Déterminés en fonction de la date de naissance, ils planent au-dessus de chacun et de chacune d’entre nous.
Lion, Taureau ou encore Capricorne, chacun de ces signes possède un caractère différent et il est vrai que certains paraissent plus faciles à vivre que d’autres. Certains sont menteurs, d’autres sont paresseux ou encore infidèles. Pourtant, comme le rappelle Philippe Sonneville, fondateur du site web Cré’Astro, "chacun des signes possède un côté lumineux et un côté plus sombre".
Ainsi, il est toujours important de nuancer et de ne pas voir le monde de manière binaire. Même s’il est vrai que certains signes sont plus compatibles entre eux tandis que d’autres ont plus tendance à se détester en raison de leurs personnalités différentes.
Astrologie : ces signes qui ont mauvaise réputation
"Il ne faut surtout pas rentrer dans les travers machiavéliques où il y a le bien d’un côté et le mal de l’autre. La vie ce n’est pas ça. L’ombre et la lumière se côtoient", éclaircit l’astrologue.
Parmi les douze signes du zodiaque, il en existe certains qui sont souvent pointés du doigt pour leur caractère difficile. Ils sont réputés comme étant les pires signes du zodiaque car leur personnalité est moins populaire et que leur côté positif est souvent occulté.
Ainsi, il est possible de dresser le portrait des signes astrologiques les plus mal réputés. Découvrez dans notre diaporama les 5 qui sont souvent détestés, avec les explications de Philippe Sonneville.