Chaque fin d’année, Google dévoile son classement des dernières tendances de recherche en France et dans le monde. Tour d'horizon des sujets qui ont marqué l’année 2024 en France.
En 2014, le visage angélique d'Axelle Despiegelaere avait fait sensation lors du Mondial brésilien. Mais qu'est devenue la jolie supportrice belge ?
La nouvelle vie de la plus belle supportrice du Mondial 2014
En 2014, Axelle Despiegelaere, 17 ans, s'est rendue au Brésil pour encourager sa sélection nationale, la Belgique, lors de la Coupe du monde. Cependant, la jeune supportrice des Diables Rouges ne s'attendait pas à faire sensation. En effet, son visage d'ange a vite tapé dans l'oeil des cameramen et des photographes du monde entier. Considérée comme la plus belle supportrice du Mondial, la Belge a séduit de nombreuses marques telles que L'Oréal ou Ice Watch.
Heureuse
Aujourd'hui, la jolie Belge se consacre pleinement à ses études en communication à l'European Communication School, à Uccle en Belgique. "Grâce au buzz du Mondial, j'ai appris à connaître le monde de la communication et je me suis dit que ça pouvait être quelque chose pour moi. Je ne sais pas encore exactement ce que je veux faire après, mais je me verrais bien travailler dans le secteur de la publicité", a-t-elle confié le 16 juin dernier à 7sur7.
Espiègle
La jolie Belge n'est certes pas présente en Russie pour encourager la Belgique pour cette Coupe du monde 2018, elle est néanmoins très active sur Instagram. Planet vous propose de découvrir ses meilleures photos à travers notre diaporama.