
Quatre mois après le verdict du procès des viols de Mazan, l’ancienne maison de Dominique et Gisèle Pelicot laisse une cicatrice dans le cœur des habitants due ce village du Vaucluse.
Les usagers du RER D avaient de quoi être en colère jeudi, lorsque leur train s'est arrêté aux alentours de 17 heures, près de Boussy-Saint-Antoine (Essonne). Un agent de la SNCF présent à bord s'est étonné de voir un homme seul se promener tranquillement sur les rails, indique Le Parisien. En y regardant de plus près, il s'est aperçu... qu'il était nu !
L'agent a immédiatement pris l'individu en photo et s'est empressé de contacter la Surveillance générale de la Sûreté ferroviaire (Suge). Après avoir escorté l'énergumène hors des rails, elle l'a remis à la police pour qu'il soit interrogé. On ignore encore ce qui l'a poussé à se dénuder ainsi et à se rendre sur la voie des trains.
À lire aussi –Seine-et-Marne : 13 hommes nus arrêtés dans la forêt de Fontainebleau
Des réactions sur les réseaux sociaux
La photo, qui montre ici l'homme dans son plus simple appareil (gare à vos petits yeux fragiles), a fait le tour des réseaux sociaux, récoltant de nombreuses réactions des internautes éberlués.
La ligne de RER D bloquée par le nudiste d'un jour, qui relie Villeneuve-Saint-Georges et Melun, a été arrêtée jusqu'à 17h30. Selon Le Parisien, la reprise du trafic a été très progressive.
Vidéo sur le même thème – Un homme nu s'incruste dans l’émission "American ninja warrior"