De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Les usagers du RER D avaient de quoi être en colère jeudi, lorsque leur train s'est arrêté aux alentours de 17 heures, près de Boussy-Saint-Antoine (Essonne). Un agent de la SNCF présent à bord s'est étonné de voir un homme seul se promener tranquillement sur les rails, indique Le Parisien. En y regardant de plus près, il s'est aperçu... qu'il était nu !
L'agent a immédiatement pris l'individu en photo et s'est empressé de contacter la Surveillance générale de la Sûreté ferroviaire (Suge). Après avoir escorté l'énergumène hors des rails, elle l'a remis à la police pour qu'il soit interrogé. On ignore encore ce qui l'a poussé à se dénuder ainsi et à se rendre sur la voie des trains.
À lire aussi –Seine-et-Marne : 13 hommes nus arrêtés dans la forêt de Fontainebleau
Des réactions sur les réseaux sociaux
La photo, qui montre ici l'homme dans son plus simple appareil (gare à vos petits yeux fragiles), a fait le tour des réseaux sociaux, récoltant de nombreuses réactions des internautes éberlués.
La ligne de RER D bloquée par le nudiste d'un jour, qui relie Villeneuve-Saint-Georges et Melun, a été arrêtée jusqu'à 17h30. Selon Le Parisien, la reprise du trafic a été très progressive.
Vidéo sur le même thème – Un homme nu s'incruste dans l’émission "American ninja warrior"