Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Elle ne l’a vraiment pas fait exprès. Jessica O’Brien, une Britannique de 25 ans a eu la désagréable surprise de trouver une photo de ses seins… sur sa propre petite annonce.
Déterminée à se séparer de son grand canapé, la jeune femme a posté plusieurs photos du meuble sur un groupe de ventes et d’achats sur Facebook. Mais, en faisant une mauvaise manipulation, Jessica a également coché une dernière photo bien plus personnelle : celle de ses seins, rapporte The Sun.
"Frais de port offerts"... oui, oui.
Elle est même jusqu’à aller proposer d’offrir les frais de ports.
Un ami de Jessica a tout de même précisé : "Certaines personnes ont plaisanté en disant que c’était pour la publicité pour aider à vendre son canapé, mais c’était juste un accident. Elle était vraiment gênée."
Même si le post a été rapidemment effacé par le modérateur de la page, Jessica aurait tout de même trouvé un acheteur potentiel !