La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Une jeune femme de 26 ans a dû accoucher dans la rue ce jeudi vers 7 heures du matin à Pantin (Seine-Saint-Denis). Lorsque la maman a indiqué qu’elle sentait le bébé arriver, son compagnon a demandé de l’aide à des policiers en voiture relate France Bleu.
Le bébé se porte bien
Les forces de l'ordre étaient en route pour une mission à Bobigny et se sont arrêtés pour aider le couple. L’un d'entre eux a appelé les pompiers, mais il était trop tard. La jeune femme avait déjà perdu les eaux. Les policiers ont donc aidé la jeune femme à se déshabiller et ont accueilli le bébé qui n’a visiblement pas tardé à sortir.
À lire aussi - Hérault : un bébé torturé à mort dans une chambre d'hôtel
Le nourrisson a été enveloppé dans un manteau et des vêtements trouvés dans la voiture de police. Une fois les secours arrivés, ils ont pris la relève et ont transféré la mère et l'enfant à l’hôpital Jean-Verdier de Bondy. Le bébé se porte bien tout comme la maman. La préfecture de police a tenu à féliciter les trois policiers en laissant un commentaire sur Twitter.
En vidéo sur le même thème -Italie : maman à 61 ans