
INTERVIEW. L’enquête sur la mort d’Emile se poursuit. Le mercredi 2 avril, l’émission Enquêtes criminelles est revenue sur l’affaire, révélant des éléments troublants sur les circonstances du drame....
© abacapressOn ne l’arrête plus ! Depuis quelques mois, Audrey Pulvar semble plus délurée que jamais. Chroniqueuse déjantée sur D8, la journaliste ne rate jamais une occasion de faire des étincelles sur les plateaux télé. Accompagnée de son acolyte Roselyne Bachelot ou en solo, elle n’hésite pas à jouer les couples de lesbiennes ou à déclarer face caméra que, si elle était au sommet de l’Etat, elle virerait illico Arnaud Montebourg (son ex-compagnon, ndlr). Lundi soir, Audrey Pulvar était à l’Hôtel George-V à Paris pour une soirée de gala, et elle avait sorti le grand jeu.
Tout de noir vêtue, Audrey Pulvar n’est pas passée inaperçue avec sa mini jupe, son décolleté plongeant taillé dans la dentelle, ses collants résilles et ses talons hauts. De quoi éclipser Eva Longoria, initiatrice du Global Gift Gala organisé ce soir-là au profit des œuvres de charité défendues par l’ancienne Desperate Housewive. Toujours plus loin, toujours plus osé, telle semble être aujourd’hui la devise d’Audrey Pulvar, qui vient de sortir une nouvelle carte : celle du sexy. Que nous réserve-t-elle maintenant ?