En novembre 2024, alors que Jean-Marie Le Pen était hospitalisé à Saint-Cloud, une de ses filles a eu une violente altercation avec un prêtre venu rendre visite au Menhir une dernière fois. Voici les raisons de...
Leonardo DiCaprio aurait-il enfin retrouvé l'amour ? Depuis sa rupture avec le mannequin danois Nina Agdal en mai 2017, l'acteur oscarisé ne cesse d'être au coeur de nombreuses rumeurs de liaison. En 2018, le site People Magazine croit savoir que la star hollywoodienne fréquenterait une très belle jeune femme. L'heureuse élue ? Camila Morrone, actrice et mannequin originaire d'Argentine. Une rumeur qui s'avère juste puisque les deux tourtereaux ont officialisé leur relation lors de la cérémonie des Oscars 2020 qui s'est déroulée ce dimanche 9 février 2020 à Los Angeles.
Sous contrat avec la célèbre agence IMG, la jolie brune de 22 ans se fait un nom dans le mannequinat grâce à ses apparitions dans les pages de Sports Illustrated, Love Magazine et dans les campagnes publicitaires pour Victoria's Secret PINK. Elle s'est ensuite lancée au cinéma en intégrant le casting de Bukowski (2013), réalisé par James Franco. En 2018, elle joue aux côtés de Bruce Willis dans le film Death Wish.
Camila Morrone connaît bien le monde du cinéma puisque sa mère, Lucila Solá, 38 ans, est actrice. Elle a notamment joué dans Orgueil et Préjugés (2003) aux côtés de Kam Heskin et Orlando Seale. Sa mère a d'ailleurs été en couple avec l'acteur Al Pacino pendant cinq ans. Malgré leur rupture, Camila Morrone et la star du Parrain sont restés très bons amis.