Anok Yai, future star du mannequinat ?

Photographiée par hasard au sein d'un campus universitaire, Anok Yai pourrait devenir mannequin. Découvrez la bombe du jour en images.

Anok Yai affole les réseaux sociaux

1/7

Le hasard fait bien les choses... C'est le cas pour Anok Yai, étudiante en biochimie à l'université d'Etat de Plymouth aux Etats-Unis. Alors qu'elle se baladait sur le campus de l'université Howard, la Sud-Soudanaise de 19 ans a été prise par hasard en photo par un photographe connu sous le nom de "The Sunk". Ce dernier a mis quelques clichés sur son compte Instagram. Rapidement, la beauté de la jeune femme a fait effet auprès des internautes qui ont massivement aimer les clichés.

Une balade au campus universitaire de Howard qui lui a changé sa vie

2/7

Anok Yai est désormais suivie par des dizaines de milliers d'utilisateurs Instagram et a reçu des propositions de contrats d'agence de mannequins. Dans une interview accordée au site The Boston Globe, la nouvelle star des réseaux sociaux a toujours "pensé à faire du mannequinat". "C'était un rêve mais je l'ai toujours repoussé à cause de mes doutes et de l'école", a-t-elle ajouté.

Vive l'automne

3/7
 
Voir la suite du diaporama