Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Photographiée par hasard au sein d'un campus universitaire, Anok Yai pourrait devenir mannequin. Découvrez la bombe du jour en images.
Anok Yai affole les réseaux sociaux
Le hasard fait bien les choses... C'est le cas pour Anok Yai, étudiante en biochimie à l'université d'Etat de Plymouth aux Etats-Unis. Alors qu'elle se baladait sur le campus de l'université Howard, la Sud-Soudanaise de 19 ans a été prise par hasard en photo par un photographe connu sous le nom de "The Sunk". Ce dernier a mis quelques clichés sur son compte Instagram. Rapidement, la beauté de la jeune femme a fait effet auprès des internautes qui ont massivement aimer les clichés.
Une balade au campus universitaire de Howard qui lui a changé sa vie
Anok Yai est désormais suivie par des dizaines de milliers d'utilisateurs Instagram et a reçu des propositions de contrats d'agence de mannequins. Dans une interview accordée au site The Boston Globe, la nouvelle star des réseaux sociaux a toujours "pensé à faire du mannequinat". "C'était un rêve mais je l'ai toujours repoussé à cause de mes doutes et de l'école", a-t-elle ajouté.