Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Dernières actualités de Anne Roumanoff
Anne Roumanoff est née à Paris le 25 septembre 1965 et grandit entre ses deux sœurs et son frère, et ses grands-mères russes et marocaines. Petite fille rigolote ravie de pouvoir amuser son entourage, elle prend très tôt des cours de théâtre. Son bac en poche, elle s’inscrit à Sciences Po où elle se retrouve dans la même promo qu’un certain David Pujadas ou un Jean-François Copé, mais préfère rapidement prendre le chemin de la comédie.
Anne Roumanoff fréquente alors le cours Simon, puis tente le Conservatoire mais échoue à l’entrée. Sans se décourager, elle passe des auditions et en 1987, elle fait ses premiers pas à la télévision dans La Classe sur France 3. L’année d’après, elle se produit sur la scène du Théâtre des Blancs-Manteaux avec son premier spectacle, Bernadette calme-toi.
En 1991, Anne Roumanoff rejoint l’équipe de Laurent Ruquier sur France Inter dans Rien à cirer. Parallèlement, ellefait quelques incursions au cinéma avec Promotion canapé, Le fils du Mékong, Une journée chez ma mère ou encore Golden Boy. Sa carrière lancée, chacun de ses spectacles est un succès et l’humoriste fête ses dix ans de carrière à l’Olympia en 1998. En 2003, elle lance Follement Roumanoff, puis Anne a 20 ans quatre ans plus tard.
A la ville, Anne Roumanoff est mariée et maman d’une petits fille.