La fin de semaine et le week-end du 7 décembre seront marqués par un net refroidissement des températures et un risque de chutes de neige sur une bonne partie du pays. Voici, d'après les prévisions de La Chaîne...
Depuis ses débuts de carrière en tant qu'humoriste en 1987, Anne Roumanoff a su imposer peu à peu son humour décalé auprès du public français. Une success-story qui s'est consolidée au fil des années à travers ses différents spectacles dont Les hommes et les enfants d’abord, À la Roumanoff, Follement Roumanoff ou encore Anne a 20 ans.
Anne Roumanoff voulait être actrice
Une belle carrière sur les planches qui n'a toutefois pas déviée vers le cinéma, à l'inverse de ses homologues tels que Muriel Robin, Franck Dubosc ou encore Michèle Laroque. Dans une interview accordée au Parisien, l'humoriste s'était confié sur ce regret de ne pas avoir su prendre ce virage. "C'est comme un virage que je n'ai pas pris, alors que c'était mon rêve", avait-elle expliqué, et de poursuivre : "Les castings, les concours d'entrée dans les écoles... On ne me voulait nulle part". La star pourrait bien prendre sa revanche prochainement puisqu'elle réalise son premier film Qu'est-ce qu'on va faire de toi, Maman ? dont le casting serait constitué de Noémie Lenoir, Elie Semoun et François-Xavier Demaison.
Pourquoi porte-t-elle toujours du rouge ?
Contrairement à d'autres humoristes français, Anne Roumanoff a réussi à se distinguer grâce à son style vestimentaire constitué majoritairement de rouge. Quelle en est la raison ? Dans le documentaire Roumanoff telle quelle diffusé en 2011, la star en expliquait la cause. "Pour ma première télé, à la Classe de Fabrice, en 1987, j'avais acheté un haut rouge et blanc. Après, j'avais peur que le succès s'arrête si je changeais de couleur ! Et puis, c'est devenu une habitude, comme un code couleur... Mais dans mon appartement, la déco est plutôt orange", avait-elle raconté. Une superstition qui pourrait bien lui être bénéfique puisque la star fête cette année ses 36 ans de carrière.