Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Tout va (presque) bien pour Anne Roumanoff. Visage populaire du divertissement auprès des fans, l’humoriste fêtera ses 35 ans de carrière sur la scène de l’Olympia le 4 décembre prochain avec une pléiade d’invités. Avant cet anniversaire, la quinquagénaire fait la tournée des plateaux pour assurer sa promotion.
Invitée ce jeudi 17 novembre dans l’émission C à vous sur France 5, Anne Roumanoff est revenue sur sa carrière face à la bande d’Anne-Elisabeth Lemoine. L’occasion pour la comédienne de faire aussi des révélations sur sa vie privée. Alors quand l’animatrice l’interroge sur l’un de ses personnages de spectacle, une accro au bistouri, l’humoriste évoque son rapport avec la chirurgie esthétique.
"J’ai fait ça, oui. Mais je ne veux pas en parler."
"La chirurgie esthétique, vous ne la conseillez même pas à votre pire ennemi, Anne ?" a questionné Anne-Elisabeth Lemoine. Avant que son invitée lui rétorque. "Oh, mais non, on peut faire des petits trucs". De quoi éveiller la curiosité de son interlocutrice qui cite. "La liposuccion, vous dites : ‘Il vaut mieux arrêter de manger plutôt que de se faire liposucer'".
Une déclaration qui semble avoir embarrassé Anne Roumanoff. Cette dernière préférant éluder le sujet avant finalement d’avouer. "J’ai fait ça, oui. Mais je ne veux pas en parler", a-t-elle raconté en justifiant. "C’est parce que ça fait très mal".
Elle a succombé à la chirurgie esthétique durant le confinement
Et pour cause, ce n’est pas la première fois qu'Anne Roumanoff évoque sa liposuccion du ventreopérée durant le confinement en mars 2021. "Non mais ça fait très très mal ! Franchement, je préfère un régime et des abdos", a-t-elle assuré dans On refait la télé sur RTL. Plus bavarde face à Éric Dussart et Jade, elle confiait avoir eu envie de franchir le pas pendant l’arrêt de ses activités sur scène. "Je me suis dit : 'C'est le moment où jamais'. J'ai tout le temps du travail, alors que là je me suis dit : 'Je vais le faire'. Mais je n'avais pas du tout percuté que c'était une opération, hyper… Franchement, ça fait très très très mal", selon des propos cités par Télé-Loisirs.
Pour autant, la star n’a pas perdu le sourire et compte bien faire rire le public lors de son spectacle Anne Roumanoff & Co s’amusent. L’occasion de rejouer son sketch culte sur la chirurgie esthétique à l'Olympia. Le mardi 6 décembre, TMC diffusera aux téléspectateurs son spectacle Tout va presque bien à Bobino.
Voir cette publication sur Instagram