La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
Un nouveau départ qui attriste les fidèles deDemain nous appartient. Depuis 2019, Clémence Lassalas incarne le personnage de Charlie Molina dans le feuilleton phare de TF1. Depuis son arrivée sur le tournage à Sète, elle s’est imposée parmi les héros marquants des téléspectateurs et a partagé l’écran avec ses partenaires de jeu Ariane Séguillon et Emmanuel Moire.
Après plusieurs intrigues et "1269 séquences" tournés, l’actrice a officialisé son départ après le dernier épisode diffusé jeudi 8 février sur TF1. Alors que l’héroïne quitte la ville sétoise et l’Hexagone pour s’installer au Canada, la comédienne de 28 ans a partagé un long post sur sa page Instagram. "Ça y est c’est l’heure du grand départ. Le temps d’une pause bien méritée", a-t-elle écrit en légende de sa publication.
Demain nous appartient : Clémence Lassalas "émue et touchée" par le soutien des fans
"5 ans où j’ai pu avoir la chance de faire évoluer ce personnage que j’aime tant. D’une peste adolescente à une jeune femme sûre d’elle et sensible… 5 ans de pur bonheur. 5 ans à me construire, entourée de personnes extraordinaires. Ma deuxième famille", continue celle qui est apparue au cinéma dans La Famille Bélier. Elle adresse aussi des remerciements à la chaîne et la production de Newen Studios.
Sans oublier ses fans et téléspectateurs qui l’ont vu grandir à la télé durant cinq ans. "Et merci à vous, d’avoir cru en Charlie, de l’avoir détestée, et de l’avoir aimée. C’est grâce à vous que cette aventure extraordinaire a commencé". Après la diffusion du dernier épisode, Clémence Lassalas s’est emparée de sa page publique pour partager sa réaction dans une story éphémère destinée à ses fans. "Hello, ce soir, c'était le dernier épisode pour moi, enfin pour Charlie. Je suis très très touchée et très émue par cet épisode, mais aussi par tous les messages que vous m’avez envoyés. Je suis désolée de ne pas pouvoir y répondre, mais en tout cas, ça me fait trop plaisir. Je vous embrasse et c’est grâce à vous".
Demain nous appartient : Clémence Lassalas explique les raisons de son départ temporaire
Pourquoi la comédienne a-t-elle décidé de quitter la série DNA ? "Il faut que je prenne le temps m'habituer à une nouvelle vie, de voir un peu ce que j'ai envie de faire, où j'ai envie d'aller et il s'avère que je viens d'avoir un nouveau projet avec "Parizot enquête". Pour l'instant, c'est un téléfilm et on ne sait pas si c'est un pilote qui deviendra une série. Ça va aussi faire changer les choses. On ne sera fixé qu'après sa diffusion", a-t-elle expliqué pour Télé-Loisirs.
Mais, que les fans se rassurent : l’absence de Clémence Lassalas n'est que temporaire à l’écran et elle l’a confirmé sur la toile. "Ce n’est pas un adieu mais un simple ‘à bientôt’". Elle affirme aussi à nos confrères. "Ce n'est pas un départ définitif", sans pour autant préciser de "date de retour" dans la fiction de TF1.