
Alors que le mois d’avril s’achève sur un temps sec et chaud, la France s’apprête à vivre une journée du 1er mai particulièrement chaude. Plusieurs départements devraient franchir la barre des 27 °C....
Alors que le mois d’avril s’achève sur un temps sec et chaud, la France s’apprête à vivre une journée du 1er mai particulièrement chaude. Plusieurs départements devraient franchir la barre des 27 °C....
Dès le 1er septembre 2025, l’âge d’ouverture des droits à la retraite progressive pour tous les salariés et fonctionnaires va être abaissé. Le point.
Nos déchets de cuisine recèlent des trésors insoupçonnés. Plutôt que de les jeter à la poubelle, pourquoi ne pas les transformer en engrais naturels pour enrichir vos plantes et potagers ?
Lorsqu'un proche âgé entre en Ehpad, la question du financement se pose rapidement. Entre aides publiques et participation familiale, qui paie vraiment ?
Le 1ᵉʳ mai 2025 est un grand jour pour Julie Pietri qui fête ses 70 ans. Icône phare des années 80, l'artiste traverse les époques et continue d’être populaire auprès du public. Que devient-elle...
Vous pensiez pouvoir à nouveau emporter librement votre bouteille d’eau ou votre shampoing en cabine ? Depuis septembre 2024, la réglementation européenne sur les liquides à bord a changé : la règle des 100...
Ce produit que tout le monde utilise n'est pas sans risque pour la santé et l'environnement.
Publié par Clara Goury-Laffont, le 01/12/2021
Mis à jour par Camille Dorcy
Une dizaine de glaces de la marque Netto, commercialisée par l'enseigne éponyme, fait également l’objet d’un rappel produit en raison de la présence d’oxyde d’éthylène à un seuil supérieur à la limite autorisée. Si vous possédez l’un des produits concernés, dont la liste est consultable ici, Rappel Conso recommande de ne pas le consommer et de le rapporter en point de vente pour un remboursement.
Parmi les enseignes concernées par le rappel de glaces, on retrouve également le distributeur Place du Marché. Plusieurs produits, tous de la marque Toupargel et commercialisés dans la France entière, sont concernés. Découvrez la liste ici.
De nombreuses glaces commercialisée par Carrefour font l’objet d’un rappel produit en raison de la présence à une teneur supérieure à la limite autorisée d’oxyde d’éthylène dans un ingrédient, indique Rappel Conso. Si vous possédez l’un des produits concernés, dont la liste est consultable ici, le site recommande de ne pas le consommer et de le rapporter en point de vente pour un remboursement.
Avis aux clients de chez E.Leclerc qui auraient récemment acheté des glaces : de nombreux lots font l’objet d’un rappel produit en raison de la présence à une teneur supérieure à la limite autorisée d’oxyde d’éthylène dans un ingrédient, indique Rappel Conso. Si vous possédez l’un des produits concernés, dont la liste est consultable ici, le site recommande de ne pas le consommer et de le rapporter en point de vente pour un remboursement.
Prévisualisation prochaine diapositive
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.fr .
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.
Copyright New Planet Media - 2025
New Planet Media, Editeur de presse en ligne, numéro d'agrément CPPAP 0526 Y 91368