Partager :

Netto

4/11
IstockNetto

Une dizaine de glaces de la marque Netto, commercialisée par l'enseigne éponyme, fait également l’objet d’un rappel produit en raison de la présence d’oxyde d’éthylène à un seuil supérieur à la limite autorisée. Si vous possédez l’un des produits concernés, dont la liste est consultable ici, Rappel Conso recommande de ne pas le consommer et de le rapporter en point de vente pour un remboursement.

Place du marché

5/11

Parmi les enseignes concernées par le rappel de glaces, on retrouve également le distributeur Place du Marché. Plusieurs produits, tous de la marque Toupargel et commercialisés dans la France entière, sont concernés. Découvrez la liste ici.

Carrefour

6/11
IstockCarrefour

De nombreuses glaces commercialisée par Carrefour font l’objet d’un rappel produit en raison de la présence à une teneur supérieure à la limite autorisée d’oxyde d’éthylène dans un ingrédient, indique Rappel Conso. Si vous possédez l’un des produits concernés, dont la liste est consultable ici, le site recommande de ne pas le consommer et de le rapporter en point de vente pour un remboursement.

E.Leclerc

7/11
IstockE.Leclerc

Avis aux clients de chez E.Leclerc qui auraient récemment acheté des glaces : de nombreux lots font l’objet d’un rappel produit en raison de la présence à une teneur supérieure à la limite autorisée d’oxyde d’éthylène dans un ingrédient, indique Rappel Conso. Si vous possédez l’un des produits concernés, dont la liste est consultable ici, le site recommande de ne pas le consommer et de le rapporter en point de vente pour un remboursement.

U

8/11
AFPU

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama