
Alors que le mois d’avril s’achève sur un temps sec et chaud, la France s’apprête à vivre une journée du 1er mai particulièrement chaude. Plusieurs départements devraient franchir la barre des 27 °C....
Pas de cantine au bureau ? Picard accompagnera désormais vos repas au travail. Après avoir installé des espaces de restauration dans une quarantaine de magasins, le numéro 1 des surgelés français élargit en effet ses activités en investissant les entreprises par le biais de distributeurs automatiques. Ils seront également disponibles au sein des grandes écoles et des hôpitaux. Première entreprise à en bénéficier ? La société informatique "Antemata", implantée à Guyancourt dans les Yvelines. Un distributeur y a été installé en juin dernier. Depuis cette date, six autres machines ont pris place au sein de trois autres entreprises, deux grandes écoles ainsi qu’un hôpital, rapporte Le Figaro.
Objectif de Picard ? Pallier l’absence de services de restauration ou de cantine à proximité des établissements étudiants et des salariés. L’enseigne de surgelés entend ainsi déployer d’ici avril 2020 une cinquantaine de distributeurs automatiques dans l’Hexagone.
12 plats chauds et 6 desserts ! Voici ce que proposent les distributeurs qui peuvent cependant contenir jusqu’à 150 produits à réchauffer.Gratins, soupes, plats de pâtes sont ainsi à votre disposition. Des gammes "évasion" et "bio" sont aussi à découvrir. Quant au dessert, ils sont tous proposés en portion individuelle.
En sus des plats et des desserts, vous pouvez également vous procurer des couverts, via une interface digitalisée. Les prix sont en revanche légèrement plus élevés qu’en magasin.