
Dans le cadre de l’enquête sur la mort du petit Émile, le van de son grand-père, Philippe Vedovini, a été minutieusement fouillé par les enquêteurs avant d’être restitué. Le corps du petit garçon a-t-il...
Patricia Kaas est née le 5 décembre 1966 à Forbach. Toute petite déjà elle chante dans les kermesses de la région et se fait engager pour chanter sur la scène d’un cabaret alors qu’elle n’a que 15 ans.
En 1979, elle se fait remarquer et après une audition chez Polygram, enregistre son premier titre Jalouse, produit par un Gérard Depardieu qui croit en son talent. Son premier album, Mademoiselle chante… sort en 1987, et la carrière de Patricia Kaas explose avec Mademoiselle chante le blues. Sacrée révélation féminine de l’année, la chanteuse reçoit une Victoire de la musique en 1988.
Deux ans plus tard, Patricia Kass sort son deuxième album, Scène de vie, puis Je te dis vous en 1993, vendu à près de 2,5 millions d’exemplaires. Véritable star en Russie, au Québec et en Asie, Patricia Kaas continue de séduire ses fans avec Dans ma chair, Piano Bar ou Sexe fort.
En plus de sa carrière de chanteuse, Patricia Kaas s’essaie au cinéma dans And now… Ladies et Gentlemen aux côtés de Jeremy Irons. En 2009, elle revient avec un nouvel album et un nouveau spectacle, Kabaret, et représente la France au concours de l’Eurovision.