De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Essentiel dans une grande majorité des plats , le sel fait partie de ces ingrédients indispensables qu’il faut avoir dans son placard. En effet, en cuisine, il est difficile de s’en passer sans que les plats que l’on prépare ne soient trop fades.
Outre cela, ce produit peut avoir de nombreuses autres utilités qui le rendent d’autant plus irremplaçable. Il est notamment reconnu pour ses propriétés blanchissantes. Si bien qu’il a longtemps été utilisé pour le lavage, rappelle Santé+.
Cependant, c’est pour nettoyer la vaisselle qu’il peut s’avérer être un détachant hors pair. En effet, certaines traces sont particulièrement difficiles à éliminer. Grâce à sa consistance et ses propriétés, le sel peut aider à en venir à bout. Avec cet ingrédient en plus, les taches au fond des casseroles ou des assiettes ne seront plus qu’un mauvais souvenir.
Comment nettoyer sa vaisselle avec du sel ?
Pour l’utiliser le plus simplement et efficacement possible, il suffit d’en verser directement à l’intérieur de votre liquide vaisselle. Vous pouvez ensuite ajoutez un peu d’eau au mélange puis il ne vous reste plus qu’à secouer le tout pour que le liquide soit bien homogène.
Vous possédez désormais un liquide vaisselle particulièrement efficace qui vous permettra d e venir à bout de toutes les traces les plus récalcitrantes. Plus besoin de gratter pendant de longues minutes pour se débarrasser des résidus de nourriture et des taches de brûlé. L’ensemble de votre vaisselle pourra retrouver toute sa blancheur et se verra ainsi offrir une seconde jeunesse.