Partager :

Cancer

4/12
IstockCancer

La sensualité est au centre de la vie affective du Cancer jusqu'à la mi-février. "Les célibataires vont beaucoup plaire : lancez-vous ! C'est également le moment d'ouvrir les yeux sur les attentes et les désirs de l'autre", articule Natacha. "Après la Saint-Valentin, on est sur une intensité plus émotionnelle : attention à ne pas se laisser emporter par l'excessivité. C'est plus favorable jusqu'à fin mai, de beaux projets vous attendent. Vous aurez davantage envie de vous engager, d'avoir des relations d'âme à âme... Il y aura un choix à faire", poursuit l'astrologue. 

Lion

5/12
IstockLion

La Saint-Valentin va marquer un tournant dans la vie amoureuse du Lion. "Pluton sera entré dans le Verseau, il y aura du changement dans la vie affective. Attendez-vous à des rencontres, de la passion, des rapprochements... Naturellement, il y a toujours un risque de disputes pour les couples car le Lion veut garder sa liberté", explique Natacha. "C'est une année révolutionnaire pour le Lion, il peut y avoir une nouvelle rencontre ou une séparation. C'est une année charnière qui rime avec renouveau", conclut-elle. 

Vierge

6/12
IstockVierge

N'attendez pas la Saint-Valentin pour vous enflammer ! "Pour la Vierge, c'est début février que la passion est positive. Il peut y avoir des aventures, les couples peuvent faire des rencontres. De manière générale, il y a beaucoup de passion à revendre sur cette période", note Natacha. La fin du mois risque d'être moins favorable : "Le quotidien risque de vous rattraper, des obstacles sont attendus. Globalement, l'année est assez difficile pour la Vierge car l'engagement va être mis à rude épreuve. La vie affective sera plus favorable jusqu'à fin mai", conclut la spécialiste des astres.

Balance

7/12
IstockBalance

L'année 2024 est riche en émotions fortes pour la Balance. "C'est un moment important pour faire des rencontres ou se libérer des relations qui ne font plus sens. Renouveau, passion, liberté... Pas facile de choisir, ni de faire du mal à quelqu'un, mais il va falloir écouter son coeur pour passer à l'étape supérieure", explique l'astrologue. "La période après la Saint-Valentin sera plus favorable", nuance-t-elle.  

Scorpion

8/12
IstockScorpion

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama