Astrologie : ce signe du zodiaque est le plus susceptible de divorcer IllustrationIstock
Parmi les douze signes du zodiaque, le dernier signe d'air est celui qui est le plus enclin à mettre un terme à son mariage.

Quel est le secret d’un mariage qui dure ? Pour certains, la réussite d’une relation repose sur les traits de caractère des partenaires, sur une bonne communication ou encore sur une confiance solide. Quoi qu’il en soit, la bonne entente entre les partenaires est essentielle pour maintenir une certaine harmonie dans le couple. Mais la comptabilité de deux individus peut aussi se refléter dans la comptabilité de leur signe du zodiaque. 

En effet, l’astrologie attribue des traits de personnalité et des caractéristiques à chaque signe, suggérant que certains peuvent être plus enclins aux conflits conjugaux. Parmi eux, le dernier signe d’air se caractérise par des traits tels que l’autonomie et la rébellion. En effet, le Verseau est le signe le plus indépendant du zodiaque

Le Verseau, un signe rebelle et anticonformiste 

Le onzième signe du zodiaque se caractérise par une froideur émotionnelle, un désir d'autonomie et un rejet des normes établies, le rendant moins compatible avec le mariage. "Le Verseau est un signe fixe, ce qui signifie qu’il s’enracine et s’accroche, mais dans les relations, cette attitude ne s’applique pas à ses partenaires", a révélé l’astrologue Reda Wigle dans les colonnes du Post. 

Souvent accusés d'être infidèles par nature, les Verseaux aiment vivre librement. Ils peuvent avoir du mal à construire une vie à deux car ils n’aiment pas faire de compromis. "Ils sont rebelles et anticonformistes par nature, nés pour remettre en question le statu quo, repousser les limites et défier les conventions", conclut l’astrologue.