
Les enquêteurs sont-ils allés trop loin en mettant en garde à vue les grands-parents, l'oncle et la tante du petit Émile, sans semble-t-il avoir assez d'éléments pour les mettre en cause. Ce pour...
Les enquêteurs sont-ils allés trop loin en mettant en garde à vue les grands-parents, l'oncle et la tante du petit Émile, sans semble-t-il avoir assez d'éléments pour les mettre en cause. Ce pour...
La campagne de déclaration des revenus pour l'année 2025 débutera le jeudi 10 avril. Certaines cases de votre déclaration peuvent vous permettre de réduire vos impôts. Planet fait le point.
Fin des gelées, plantes qui se remettent à fleurir… au printemps, le jardin retrouve petit à petit de sa vigueur. Que faut-il faire pour bien l’entretenir ? Faustine Tesniere, cheffe de Produit Marché aux...
Parmi toutes les prestations que peuvent proposer les auxiliaires de vie aux personnes âgées, il y a la solution de faire les courses à leur place pour une livraison à domicile si elles sont à mobilité...
Le 2 mars 1991, Serge Gainsbourg s'est éteint à l'âge de 62 ans, laissant derrière lui toute une famille en deuil. De quoi est-il mort ?
Le moteur de recherche Likibu a dévoilé les villages français les plus prisés par les voyageurs en mars 2025. Découvrez le classement des 15 villages les plus recherchés sur Google au sein de notre diaporama.
Il existe des moyens simples de détecter si vos boîtes sont bonnes à jeter.
Publié par Meddy Mensah, le 06/07/2016
Un mois après les attentats de novembre à Paris, la DGSI arrête à Orléans Rodrigue D. et Karim K., deux hommes qui projetaient de s'attaquer à des militaires et des policiers orléanais. L e rapport de la commission d'enquête dévoile que "tout en minimisant son implication dans ce projet", Karim K. a reconnu vouloir assassiner le préfet du Loiret et s'attaquer à une centrale nucléaire, sans qu'on sache laquelle.
Dans le même temps, la DGSI arrête Issa Khassiev, un Russe d'origine tchétchène "susceptible d'avoir rejoint la Syrie en 2013" et qui envisageait de "réaliser une action violente en France avant de regagner la zone syro-irakienne pour y mourir en martyr". L'individu avait prêté allégeance à l'Etat islamique et proféré des menaces à l'encontre des policiers venus l'interpeller.
Plus surprenant : en mars dernier, quatre jeunes femmes, dont trois mineures, sont interpellées à Roubaix, Lyon et Brie-Comte-Robert alors qu'elles projetaient d'attaquer une salle de concert, deux cafés et un centre commercial à Paris.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.fr .
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.
Copyright New Planet Media - 2025
New Planet Media, Editeur de presse en ligne, numéro d'agrément CPPAP 0526 Y 91368