Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Une nouvelle intrigue démarre aux Caraïbes. Ce vendredi 3 mai 2024 démarre la quatrième saison de Tropiques criminels sur France 2. Portée par l’emblématique duo Sonia Rolland et Béatrice de la Boulaye, la série enchaîne les cartons d’audiences avec en moyenne 4,5 millions de fidèles lors de la saison passée.
Face à une telle popularité, la chaîne du service public a signé pour une saison 5 tournée dès avril 2023 en Martinique. Que vont découvrir les téléspectateurs dans les prochains épisodes ? Que va-t-il arriver aux héroïnes Mélissa Sainte-Rose et Gaëlle Crivelli dans la suite de leurs aventures ? On vous dévoile les premières indiscrétions.
Tropiques criminels (saison 5) : ce qui attend les deux héroïnes
Pour la comédienne Béatrice de la Boulaye, "elle va être géniale !", s’exclame-t-elle auprès de Télé 7 Jours en juin 2023. "Je suis épatée par le travail des auteurs, qui réussissent encore à nous surprendre, en créant des intrigues haletantes sur de nouveaux sujets de société". Quant à son personnage, le capitaine Crivelli, "elle va se rapprocher de sa partenaire…".
Cette cinquième saison accueillera aussi de nombreux guests. "Les histoires privées vont aussi réserver des surprises, car Firmine Richard rejoint le casting dans le rôle de la grand-mère de Mélissa", raconte la partenaire de Sonia Rolland à nos confrères. Parmi les personnalités invitées sur le tournage de la cinquième saison, l'acteur Jean-Baptiste Shelmerdine et l’artiste Ralph Beaubrun ont été aperçus en Martinique.
Tropiques criminels (saison 5) : les premières photos dévoilées sur les réseaux sociaux
En effet, Sonia Rolland et Béatrice de la Boulaye ont partagé les premières images du tournage sur les réseaux sociaux. L’occasion de faire voyager les internautes dans les beaux décors de l’île martiniquaise. "C’est évidemment une île absolument sublime. Ne serait-ce que la route pour aller au travail, c’est très agréable", avouait la camarade de l’ancienne reine de beauté, interrogée par Sud Radio en 2022.
"Après, c’est des grosses journées : on se lève à 5h30 et on finit à 18 heures. Mais en tout cas, c’est un tournage très chaleureux et très familial". Voici quelques images de la saison 5 de Tropiques criminels dans notre diaporama.