Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Une nouvelle saison démarre. Ce 22 février est diffusé Koh-Lanta, Le totem mauditanimé par Denis Brogniart sur TF1. Plusieurs mois après la fin de l’édition anniversaire, 12 hommes et 12 femmes sont venus tenter l’aventure durant plusieurs jours de survie aux Philippines.
Parmi les nouveaux aventuriers, Pauline est la plus jeune candidate chez les femmes de cette saison inédite. Mais ne vous fiez pas aux apparences, car cette responsable de communication de 24 ans risque bien de vous surprendre, ayant déjà un goût prononcé pour la compétition. "Plus jeune, j’ai été Championne de France de karting et Championne régionale", a-t-elle annoncé dans sa vidéo de présentation. Une passion pour les sports mécaniques qu’elle partage en famille, bien qu’elle ait mis sa carrière sportive entre parenthèses.
Une ancienne Miss à découvrir dans Koh-Lanta !
"J’ai dû arrêter le sport automobile pour qu’on puisse se concentrer sur mon frère parce qu’il était plus talentueux pour pouvoir devenir pilote automobile professionnel", assure la brillante candidate titulaire d’un Master 1 Sports validé à l’Institut européen de Journalisme, d’après son profil LinkedIn. Pour autant, Pauline a également cultivé ce goût de la compétition dans les concours de beauté.
Comme en témoigne ses photos sur Instagram, Pauline Pourchaire a été élue troisième dauphine de Miss Côte d’Azur 2017. Une sublime candidate, aussi sportive qu’intelligente, qui ne va pas laisser insensible les fans de Koh-Lanta. Avant de découvrir ses premiers pas d’aventurière dans l’émission, voici un florilège de ses clichés à travers notre diaporama.