Sur les 51 hommes poursuivis pour viols aggravés sur Gisèle Pelicot, un quart affirment avoir eux-mêmes subi des viols dans leur enfance.
Un moment d’émotion ! Ce lundi 17 avril sont diffusés deux volets inédits de Je te promets, la série française adaptée du phénomène américain This Is Us, sur TF1. Dans l’épisode 5 de la saison 3, le personnage de Maud, joué par Marilou Berry, va vivre un grand moment en participant à The Voice.
Avant de découvrir son passage (dans la vidéo ci-dessous), voici ce qui attend la compagne de Tanguy (Marc Riso). "Cinq mois se sont écoulés et Maud doit se présenter aux auditions à l’aveugle de The Voice. Mais à quelques heures de son passage, elle n’a toujours pas fait son choix de chanson. Elle va alors faire appel à sa famille pour l’aider à trouver la bonne", peut-on lire dans le résumé.
Voir cette publication sur Instagram
Maud (Marilou Berry) va-t-elle réussir son audition à l'aveugle ?
Dans les premières images de son audition, la sœur de Michaël (Guillaume Labbé) et Mathis (Narcisse Name) arrive sur le plateau de The Voice, enceinte, et arbore une longue robe rouge. Sous les yeux de ses proches devant leur écran et de l’animateur Nikos Aliagas en coulisses, la candidate a finalement choisi d’interpréter Voilà, la chanson de Barbara Pravi, classée deuxième lors du concours de l’Eurovision en 2021. Va-t-elle réussir à séduire les quatre coachs Florent Pagny, Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine (également jurés en saison 10) ?
Attention spoilers : la réponse est oui !Seul Marc Lavoine s’est retourné sur la prestation de Maud en actionnant son buzzer. Un véritable soulagement pour la candidate dont la prestation a été salué par les autres vedettes de l’émission de TF1. Mais, est-ce vraiment la voix chantée de Marilou Berry qui a séduit les coachs ? Voici la réponse...
Marilou Berry a-t-elle vraiment chanté sur le tournage ?
Pour le tournage de son audition à l’aveugle, l’actrice Marilou Berry a tourné sur le vrai plateau dans les studios du Lendit à la Plaine-Saint-Denis (en région parisienne) durant deux jours. "Nous avons tourné avec leurs caméras, leurs techniciens, sur leur plateau et avec leur mise en scène", a-t-elle confié dans Télé-Loisirs. "C'est exactement comme si je passais une audition à l'aveugle, avec tous les avantages mais sans les inconvénients de jouer ma vie en trois minutes. J'avais quand même les jambes qui tremblaient".
Concernant sa prestation vocale, la fille de Josiane Balasko révèle que sa voix a été remplacée par Juliette Moraine, ancienne candidate de la saison 3 du télé-crochet. "Maud n'est pas une chanteuse de salle de bains. Je ne voulais pas limiter les capacités de mon personnage aux miennes. Je sais peut-être un petit peu chanter mais je n'ai certainement pas la technique de Juliette Moraine", a confié la quadragénaire au site médias.
La chanteuse et dauphine de Barbara Pravi à Destination Eurovision (pour présenter la France au concours de chant) était également présente sur le tournage, comme l’a indiqué Marilou Berry à nos confrères. "Juliette a interprété la chanson en direct et à côté de moi, hors-champ, pour encore plus de réalisme". Une prestation étonnante qui devrait séduire les fans du feuilleton ce soir sur TF1.