Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Le temps des amours perdure sur M6. Le 30 janvier dernier commençait la saison 18 de L’amour est dans le pré avec la diffusion des premiers portraits. Parmi les 14 agriculteurs célibataires de l’édition, le public faisait la connaissance de la sexagénaire tatouée Christine, le sensible Julien ou encore la sympathique éleveuse d’escargots Perrine.
La benjamine de la saison 18 de L’amour est dans le pré est à la recherche de l’âme sœur, comme les sept autres agriculteurs mis à l’honneur ce lundi 6 février sur M6. Parmi eux, on découvre Clément, originaire de Haute-Savoie, qui est l’autre plus jeune agriculteur de l’émission. Âgé de 26 ans, l’éleveur de vaches laitières a tout pour plaire aux téléspectateurs.
Clément a été inscrit à "L’amour est dans le pré" par sa tante
Ce ne sont pas les premières lignes de son portrait qui diront le contraire. "Sportif, bienveillant, séduisant", comme l'indique le communiqué de la chaîne, Clément pratique le triathlon et s’entraîne jusqu’à six fois par semaine. Pourtant, le vingtenaire serait "trop timide pour faire le premier pas". C’est d’ailleurs son entourage, plus précisément sa tante, qui a inscrit l’éleveur au programme de rencontres animé par Karine Le Marchand.
"J'ai écrit parce que j'ai senti que tu étais à un moment donné de ta vie où tu as besoin d'aller un petit peu de l'avant quand même", confie cette dernière à son neveu dans l’émission, selon des propos cités par Télé-Loisirs. "Le fait que ce soit moi qui fasse la démarche, je pense que ça l'a un petit peu soulagé". Et pour cause, l’éleveur d’une quarantaine de vaches n’a jamais connu l’amour et se renfermait depuis quelque temps dans la solitude. "Je suis célibataire depuis 26 ans", peut-on lire sur sa fiche de présentation.
Clément (L’amour est dans le pré) : que recherche-t-il chez une femme ?
Pour la tante de Clément, "c'est vraiment quelqu'un qui mérite d'être heureux et pour l'instant, ce n'est pas le cas. Je vois que ces derniers temps, il ne va pas forcément très bien du fait de sa solitude". Grâce au "coup de pouce" de ses proches, le séduisant candidat, qui est revenu vivre chez ses parents après avoir rénové sa maison durant deux ans, espère trouver l’amour dans l’émission de M6.
L’âme sœur idéale selon les choix de ce célibataire endurci ? "Une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance et réaliser ses rêves de vie à deux", selon son profil. Peu importe les aptitudes physiques de sa future compagne, Clément est plus "attaché au feeling qu’au physique" et souhaite qu’elle soit indépendante "pour avoir des choses à se raconter le soir". En attendant de savoir si le jeune éleveur touchera le cœur de ses futures prétendantes, découvrez ses premiers pas dans la quête de l'âme sœur ce lundi soir sur M6.