Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Paris Hilton présentait son nouveau parfum ce vendredi 23 novembre dans un centre commercial de Melbourne, en Australie, quand elle a décidé de faire quelques pas de danse dans sa robe à strass assez courte. Bien mal lui en a pris, car le postérieur de la star a été exposé aux photographes qui ne se sont pas privés d'immortaliser la scène.
Paris Hilton est actuellement en tournée mondiale pour faire la promotion de son nouveau parfum baptisé Platinium Rush malgré la bataille qui l'oppose à son ex-fiancé. En effet, la jeune femme s'est séparée il y a peu de Chris Zylka, acteur et mannequin américain, qui l'avait demandée en mariage en janvier dernier. Cette rupture a fait les choux gras de la presse à scandale en raison de la bague de fiancailles à deux millions de dollars que le jeune homme a souhaité récupérer, ce que Paris Hilton a refusé.
La star ne portait pas sa bague lors de son arrivée en Australie, les spéculations vont donc de bon train : l'aurait-elle rendue ?
Ce qui est sûr, c'est que l'on peut compter sur l'ancienne amie de Kim Kardashian et Nicole Ricci pour donner le change et danser devant les photographes loin de son ex-fiancé.