Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
son tweet d'encouragement destiné au rival de Ségolène Royal à La Rochelle ?
Valérie Trierweiler aurait-elle heurté la sensibilité du personnel de l'Elysée avecDes militants UMP n'ont en tous cas pas manqué de remarquer un fait assez étrange : la page présentant la biographie de la première dame sur le site de l'Elysée a tout simplement disparu.
Au 15 mai, une page présentant Valérie Trierweiler était pourtant en ligne (voir la capture d'écran ci-contre). Le 13 juin, elle avait disparu (voir la capture ci-dessous).
Contacté par des jounalistes, l'Elysée dément avoir supprimé cette page sur à "l'affaire du tweet" et affirme qu'un ménage a été fait sur le site de l'Elysée le 6 juin afin de retirer les pages ne contenant pas assez d'informations et se concentrer sur les rubriques essentielles.
Alors que Jean-Marc Ayrault et Martine Aubry ont publiquement déclaré que Valérie Trierweiler avait eu tort de publier ce tweet, cette explication est-elle crédible selon vous ?