De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Cet américain est aujourd’hui dans le collimateur de la FDA (Food and Drug Administration, l’équivalent US de nos autorités sanitaires françaises) qui le menace de 100 000 dollars d’amende et d’un an de prison, rapporte le Daily Mail. Trent Arsenault a en effet créé un site internet où il se propose d’offrir son sperme aux couples en détresse qui ne peuvent procréer.
Invité dans le talk-show de Cooper Anderson, il est fièrement venu s’expliquer sur son initiative. « 100% de mon énergie sexuelle est consacrée à produire du sperme pour les couples qui n'arrivent pas à avoir d'enfant. Je n'ai pas d'autres activités en dehors de cela ».
Trent Anderson n’agit pas sous couvert d’anonymat et assure entretenir un lien très fort avec les parents de ses « enfants ». Il a d’ailleurs rencontré l’une de ses « filles » âgée de 2 ans sur le plateau de l’émission et s’est montré très ému. Il est tout aussi déterminé à continuer sa bonne action, car il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Le fait d’être puceau n’est pas un problème pour lui. « Je le serai probablement encore à 40 ans » a-t-il déclaré, avant d’ajouter « mais j’aurai 15 enfants de plus ».
Si lui se voit comme un bienfaiteur pour les couples en mal d’enfants, la FDA est loin de partager son enthousiasme et le somme d’arrêter immédiatement ses activités. Elle lui reproche notamment de ne pas respecter certaines règles sanitaires, en particulier concernant le dépistage des MST.
A lire aussi
Renaud : pour son frère, son ex-femme se servait de lui
Eric Charden parle de son cancer