Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Lundi 12 septembre, Michèle Bernier, invitée sur RTL, s'est étonnée de sa non-participation aux Enfoirés. L'actrice déclare ainsi vouloir intégrer la troupe depuis plusieurs années... sans succès. "J'ai décidé d'arrêter d'en parler en fait. D'abord je ne veux pas les obliger parce qu'il y a aucune raison de les obliger à quoi que ce soit, ils choisissent qui ils veulent." déclare-t-elle, visiblement amère. Mais l'incompréhension demeure : "Je n'ai pas d'information là-dessus parce que j'ai de très bons rapports avec beaucoup de gens des Enfoirés, dont Mimie Mathy évidemment, qui ne comprend pas non plus. Je ne sais pas, il y a quelqu'un peut être qui ne m'aime pas ! C'est terrible pour cette personne, de ne pas m'aimer.".
Voyons si son appel sera entendu pour la prochaine tournée...
A VOIR SUR LE MEME THEME - La polémique des Enfoirés : Jean-Jacques Goldman répond
Exclu Les Enfoirés : qui sont les trois artistes qui succèdent à Jean-Jacques Goldman ?
Si Jean-Jacques Goldman a annoncé son départ de la troupe des Enfoirés, le show annuel sera repris en main par trois artistes français ! Découvrez ceux qui seront nouvellement en charge du spectacle...