La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
"Merci madame connasse". C'est avec ce commentaire acerbe que Kelly Vedovelli a répondu à une internaute ce mercredi 9 décembre. Comme le rapporte Public, c'est dans une série de stories Instagram que la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a affiché sa conversation avec une certaine Ornella Batista, une fan de Cyril Hanouna. En février dernier, l'internaute avait commenté une vidéo de Kelly Vedovelli d'un simple "Énorme".
Après pourtant dix mois de silence, celle qui incarnait Bella dans le clip de Gims a choisi de répliquer et elle n'y est pas allée de main morte. La chroniqueuse de TPMP a en effet répondu à Ornella Batista en publiant sur ses réseaux une capture d'écran de messages de l'internaute qui tentait d'entrer en contact avec la chroniqueuse. Kelly Vedovelli a également commenté ce post avec un message aussi clair que virulent : "Merci pour ce magnifique compliment 'Madame connasse'". Une réponse en bonne et due forme au commentaire de la jeune femme sur le physique de la chroniqueuse.
Elle est la cible d'insultes sur les réseaux sociaux
Après avoir dit ce qu'elle avait à dire, Kelly Vedovelli a repris ses activités en se faisant un masque devant ses abonnés en écoutant le générique de "Gossip Girl", dont les paroles sont pleines d'ironie : "Tu sais que tu m'aimes". On comprend mieux sa colère quand on se souvient qu'en mai dernier sur le plateau de Cyril Hanouna, elle confiait qu'elle était la cible de nombreuses insultes sur internet. "Ça atteint beaucoup", avait alors expliqué la chroniqueuse. Un harcèlement auquel elle a choisi de répondre en rendant coup pour coup.