De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
La saison des mariages est lancée sur M6. Ce lundi 8 mars a débuté la cinquième édition de Mariés au premier regard sur la sixième chaîne. Une nouvelle aventure toujours sous le signe de l’amour et de la science, où de nouveaux célibataires sont à la recherche de l’âme sœur.
Parmi les 14 nouveaux volontaires du programme de rencontres, les téléspectateurs ont assisté à la première union de la saison entre Mélina et Yannick. Tous deux originaires de la région parisienne, l’éducatrice spécialisée de 25 ans et l’agent de sureté de 28 ans ont été réunis par les experts qui ont su déceler entre eux une compatibilité amoureuse à hauteur de 77 %.
Une passion musicale commune pour Colonel Reyel
Après avoir reçu cette bonne nouvelle, les deux candidats ont dû annoncer l’heureux événement à leur famille. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la réaction de leurs parents n’a pas été des plus encourageantes. Mais avec motivation et détermination, ils sont allés au bout de l’expérience avant de s’unir pour le meilleur (et peut-être pour le pire) à la mairie de Grans, sous les yeux de leurs invités.
Si les téléspectateurs ont été séduits par leur joli couple, ils ont été néanmoins surpris par leurs gouts musicaux. Avant leur rencontre, la belle Mélina a envoyé une clé USB où se trouvait une musique qui pourrait séduire son futur époux : Toutes les nuits, un tube des années 2010 popularisé par le chanteur Colonel Reyel. Une attention touchante qui semble avoir conquis le beau métis, citant même les paroles de ce tube "inavouable" face à sa dulcinée le jour du mariage.
Entre admiration et consternation, ce choix musical a beaucoup fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux. "Si c'est le genre à chanter du Colonel Reyel le jour de son mariage, ils sont faits l'un pour l'autre", "Il a repris COLONEL REYEL en mode poète...", "Rien que pour l’histoire de Colonel Reyel je dis non à la mairie", peut-on lire dans les commentaires sur Twitter.