Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
C’était elle LA star du programme. À l’issue de six semaines de compétition, Laurence Boccolini a remporté la première saison de Mask Singer présentée par Camille Combal sur TF1. Face au célèbre jury de détectives, composé d’Alessandra Sublet, Anggun, Jarry et Kev Adams, l’animatrice de télévision a bluffé prime après prime le public et les téléspectateurs. Le tout sous le costume de la majestueuse licorne, pour le plus grand bonheur de sa fille.
Après une finale endiablée et la révélation des finalistes, Laurence Boccolini a remporté le trophée tant convoité face à l’animateur Karl Zéro (grimé en aigle), la chanteuse Julie Zenatti (dissimulé sous le costume du panda) et l’ancien footballeur Frank Lebœuf (sous le masque du paon). Un parcours sans fausses notes durant lequel la célèbre présentatrice du Maillon Faible a revisité les tubes de Beyonce, Queen ou encore France Gall et les Rita Mitsouko.
"À savoir cela, j'aurais demandé un plus gros cachet !"
Dans un entretien accordé ce 14 décembre à Télé Star, Laurence Boccolini est revenue sur sa participation à Mask Singer "pour [sa] fille Wllow" âgée de 5 ans. Si sa première fan ne se sépare plus de son trophée, l’animatrice admet avoir "participé pour [son] plaisir personnel et pour émerveiller [sa] fille".
"Pour ma part, je dirais que j'ai été défrayée pour ma participation. Nous avons un mois de travail, et même si ce n'est pas aussi intense que Danse avec les stars, cela demande beaucoup d'investissement", se justifie-t-elle avant de conclure en rigolant. "À savoir cela, j'aurais demandé un plus gros cachet ! Et pour ma victoire, je n'ai eu que le trophée. Et j'ai vérifié, et ce n'est pas de l'or !" Même si elle préfère taire le chiffre de son salaire, Laurence Boccolini n’aura pas caché ses talents de showgirl aux yeux des téléspectateurs.