Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Plus que quelques jours de patience pour les quelques 6 millions de téléspectateurs qui suivent Koh-Lanta. Le célèbre jeu d’aventure de TF1 fera effectivement son grand retour ce vendredi 12 mars pour une 22 ème saison intitulée Les Armes Secrètes. Vingt nouveaux naufragés espèrent suivre le même chemin qu’Alexandra, la grande gagnante de Koh-Lanta : Les 4 Terres.
Cette année, les candidats s’affronteront dans des épreuves de confort et d’immunité au beau milieu des paysages paradisiaques de la Polynésie française. Parmi ces vingt nouveaux Robinson qui devront composer avec la toute nouvelle règle des "armes secrètes", vous découvrirez une jeune femme de 25 ans au regard couleur bleu lagon : nous avons nommé Maxine.
Une aventurière redoutable
Cette journaliste sportive risque bien d’être une coéquipière de choix et une adversaire de taille en sportive expérimentée qu’elle est. La jeune parisienne a en effet pratiqué la gymnastique acrobatique pendant six ans et le plongeon pendant cinq ans. Elle a même failli participer aux Jeux olympiques de Rio en 2016, mais a malheureusement été victime d’un burn-out : "J’ai complètement craqué six mois avant l’échéance, c’est mon seul échec sportif" confesse-t-elle dans son portrait. Plus motivée que jamais, cette aventurière dans l’âme qui multiplie les voyages aux quatre coins du globe est bien décidée à aller jusque sur les mythiques poteaux. "Koh-Lanta c’est mes jeux olympiques à moi, ça serait ma manière de ramener le titre suprême à la maison !" Les autres candidats n’ont qu’à bien se tenir.