De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Attention les yeux ! Depuis cet automne, TF1 préparait secrètement le lancement deux numéros inédits de Stars à nu. Fort de son succès en 2020, le divertissement produit par Arthur et animé par Alessandra Sublet revient pour une deuxième édition pleine de surprises ce vendredi 5 février 2021.
Le principe du programme reste inchangé : plusieurs personnalités médiatiques relèvent le défi de se dénuder à la télévision afin de sensibiliser les Français au dépistage du cancer de l'utérus et du colon rectal. Lors de sa première édition diffusée sur TF1, Stars à nu a fédéré en moyenne 3,5 millions de téléspectateurs.
Des stars de la télé, du sport et de la musique
Pour ces deux prochains numéros, actuellement en tournage, l’émission s’offre un casting de rêve. D’après les informations du Parisien et de Télé Loisirs, six femmes ont accepté de se mettre à nu pour la bonne cause. Parmi elles, on retrouverait trois Miss France : Maëva Coucke et les comédiennes Linda Hardy et Nathalie Marquay-Pernaut, ainsi que l’animatrice Anaïs Grangerac, la danseuse-chorégraphe Inès Vandamme et la chanteuse Lola Dubini.
Face à elles, sept hommes ont également accepté de s’illustrer dans un strip-tease sexy. On retrouve notamment l’ancien nageur Camille Lacourt, le journaliste Christophe Beaugrand, l’animateur et mannequin Laurent Maistret, l’humoriste Jeanfi Janssen, les comédiens Gil Alma, Vincent Desagnat et Cartman.
En attendant de découvrir ces treize personnalités faire le show pour la bonne cause, Planet vous propose de les découvrir en images dans le diaporama ci-dessus.