Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Après 18 ans de diffusion, France 3 diffusera le dernier épisode de Plus belle la vie ce vendredi 18 novembre à 21h10. Les fans de la série auront le plaisir de retrouver les célèbres personnages du Mistral dans une intrigue inédite pour leur dernière apparition à l'écran. Dans cet ultime épisode intitulé "Sept mariages et un enterrement", les habitants du Mistral sont encore sous le coup de l'émotion suite au décès de Roland Marci. Son dernier fils Kilian souhaite honorer sa mémoire et redonner le sourire aux gens du quartier. Il va alors demander Betty en mariage et décide d’organiser une grande fête sur la place. Son idée et son bonheur se répandent. Rapidement, une vague de mariages est annoncée. Ce n’est plus un mais sept mariages qui seront finalement célébrés. Mais avant d’en arriver là, les futurs épouses et époux vont vivre de nombreuses péripéties...
Plus belle la vie : un dernier épisode marqué par des retours... mais aussi des absences
Dans ce dernier épisode, les aficionados auront notamment le plaisir de retrouver le docteur Guillaume Leserman (Virgile Bayle), qui était parti en mission humanitaire avec sa nouvelle épouse, et Djawad Sangha (David Baiot), l'ex-compagnon d'Estelle Cantorel (Elodie Varlet) qui s'était évadé de prison et qui avait disparu de la circulation. Cependant, certains personnages emblématiques ne feront pas leur retour pour le clap de fin. C'est le cas pour Mélanie Rinato, incarnée pendant 14 ans par Laëtitia Milot. L'actrice était partante pour faire son retour et n'a pas hésité à faire plusieurs appels du pied à la production. Cependant, la production en a décidé autrement. "Faire revenir un acteur juste pour le faire revenir, ça n’a aucun intérêt et ce ne serait pas lui faire un cadeau", a déclaré la productrice Claire de la Rochefoucauld à Allociné.
A l'instar de Laëtitia Milot, Dounia Coesens (Johanna Marci), Aurélie Vaneck (Ninon Chaumette), Fabienne Carat (Samia Nassri) et Avy Marciano (Sacha Malkavian) seront également absents de ce dernier épisode. Michel Cordes sera logiquement absent puisque son personnage, Roland Marci, est décédé.
Dans notre diaporama ci-dessous, voici un récapitulatif des acteurs emblématiques de la série qui ne seront pas présents dans l'épisode final de Plus belle la vie.