De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Ce sont les 29 plus belles femmes de l’Hexagone. Alors que l’élection de Miss France 2021 a lieu le samedi 19 décembre prochain au Puy du Fou, les candidates régionales sont entrées en phase de préparation pour le concours qui se déroule cette année à Versailles, en raison de la crise sanitaire.
Malgré le contexte actuel, les Miss venues des quatre coins de la France et d’outre-mer suivent un entraînement intensif afin d’être prêtes pour la prestigieuse soirée, qui fêtera le centenaire du concours de beauté. Avant de pouvoir prétendre au titre convoité, à la couronne et à l’écharpe, les candidates chaperonnées par Sylvie Tellier sont passées devant l’objectif du photographe.
Découvrez le visage des 29 prétendantes au titre !
Pour la traditionnelle séance photo, les 29 Miss régionales ont chacune posé dans une sublime robe rouge et dévoiler leur plus beau sourire, afin de tirer leur épingle du jeu. Un premier challenge à relever pour elles, avant d’affronter le test de culture générale, d’apprendre les règles de bienséance ou encore de répéter les nombreux tableaux chorégraphiés pour le soir de l’élection sur TF1, animée par l’irremplaçable Jean-Pierre Foucault.
Vous avez déjà une favorite ? En attendant de découvrir l’heureuse élue qui succédera à Clémence Botino, Planet vous propose de découvrir le visage des 29 prétendantes dans le diaporama ci-dessus.