De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Les plus belles femmes de l’Hexagone se jettent à l’eau. Avant la cérémonie de l’élection Miss France 2021 qui se déroule le 19 décembre 2020 au Puy du Fou, les 29 candidates poursuivent leur préparation intensive pour le concours.
Face au contexte sanitaire actuel les contraignant dans leurs déplacements, les Miss régionales ont eu cependant la chance de poser leurs valises à Versailles. L’occasion pour elles de suivre une intense préparation, avant de vivre cet événement unique pour le centenaire du célèbre concours de beauté.
Découvrez les 29 prétendantes en maillot de bain !
Comme pour chaque édition, les prétendantes au titre de Miss France ont testé leurs connaissances en passant le quiz de culture générale, avant d’apprendre les règles de bienséance ou encore de participer à des activités collectives et des événements privés. Sans oublier la fameuse séance photo en bikini.
Même si elles n’ont pas pu profiter du soleil, des palmiers et du sable fin, toutes les candidates ont rayonné devant l’objectif lors d’un shooting studio en intérieur. Dévoilant leur plus belle silhouette, les 29 Miss régionales ont mis leurs atouts en valeur pour remporter vos faveurs. Avant de savoir qui va succéder à Clémence Botino, Planet vous invite à découvrir les prétendantes en bikini dans le diaporama ci-dessus.