De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
"On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher", disait un célèbre Bronzé. Un conseil qu’a tenté d’appliquer Fabrice dans le nouvel épisode de Pékin Express, diffusé ce mardi 3 mars sur M6. Après une journée de course harassante avec son binôme Ingrid, les deux inconnus ont profité de l’hospitalité d’un foyer russe pour reprendre des forces.
L’occasion pour les globe-trotters de se chouchouter mutuellement. Si Ingrid démontre ses talents d’apprentie coiffeuse en offrant un splendide brushing à Fabrice, son coéquipier lui propose en échange de la détendre avec un massage réparateur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le maître-nageur quinquagénaire a pris du plaisir en reboostant sa partenaire.
"Elle m’a rendu service, elle m’a fait un soin des cheveux, elle m’a lissé, elle m’a brushé. Je me dis que si je peux lui apporter une contribution, un massage, je trouve ça génial", reconnaît-il, un brin gêné avant de soulager les douleurs de sa camarade d’aventure.
De la musique d’ambiance aux allusions du candidat dragueur, ce moment de complicité n’a pas échappé aux fans du programme. Comme en témoignent leurs commentaires sur les réseaux sociaux, à découvrir dans notre diaporama ci-dessus.