La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Miss France 2021 : retour sur les pires bourdes des Miss régionales
Cette année, 29 Miss régionales ont dû plancher sur le célèbre test de culture générale afin de départager les 15 finalistes du concours de beauté qui sera diffusé le 19 décembre prochain sur TF1. Les prétendantes au titre de Miss France 2021 ont dû répondre à quarante questions portant sur quatre grands thèmes : "révisions", "actualité", "la France dans le monde" et "pour aller plus loin".
À la sortie de l'épreuve tant redoutée qui a duré 30 minutes, nos confrères de Paris Match ont pu recueillir les premières impressions des Miss. Aussi, on apprend que certaines candidates d'entre elles ne sont pas totalement à l'aise avec l'Histoire. Jean Moulin serait "un scientifique" et François 1er serait quant à lui "un empereur à la barbe fleurie" à la place de Charlemagne. Une autre affirme avoir plutôt bien réussi l'épreuve même si elle avoue avoir "répondu à certaines questions sans trop savoir".
Des bourdes mythiques
L'année dernière, les prétendantes à la couronne ont également du plancher sur le test de culture général à choix multiples. On se souvient de plusieurs bourdes qui n'avaient pas manqué de faire rire Sylvie Tellier, la directrice générale de la société Miss France. "Non Teddy Riner n’est pas un chanteur de RnB ni un acteur de cinéma mais un champion de judo. Vous avez aussi fait voyager Napoléon. Il a fini sa vie à Sainte-Hélène et non pas à La Réunion ou à Tahiti... Quant à Marlène Schiappa, elle n’est pas encore au Panthéon !", avait-elle raconté.