Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Le Languedoc-Roussillon a élu sa reine de beauté. Ce samedi 1er août, Illana Barry a décroché le titre et la couronne de Miss au cours d’une soirée prestigieuse qui s’est déroulée au casino municipal de Beaucaire. Un bouleversement incroyable pour la jeune femme qui succède à Lucie Caussanel.
"Je ne m’y attendais pas du tout, toutes les filles étaient jolies mais j’ai réussi à mobiliser tout mon réseau pour les votes", a-t-elle déclaré à nos confrères de Midi Libre juste après son couronnement. Élue Miss Beaucaire quelques semaines auparavant, Illana Barry a glané l'écharpe de Miss Languedoc-Roussillon 2020 à ses treize autres concurrentes. Âgée de 19 ans, elle est originaire d’Aigues-Mortes et pratique l’aviron depuis sept ans.
Illana Barry sur les traces d’Alexandra Rosenfeld ?
Une véritable compétitrice qui ne s’est pas laissée déstabilisée par la crise sanitaire. "J'ai pris la décision de me présenter pendant le confinement puis j'ai été élue Miss Beaucaire lors d'une e-élection en juin", ajoute Illana Barry. Une belle consécration pour la jeune femme qui a toutes ses chances de succéder à Alexandra Rosenfeld, la dernière Miss Languedoc élue Miss France 2006.
En attendant d’admirer les premiers pas d’Illana Barry dans l’aventure Miss France 2021, Planet vous propose de découvrir les plus belles photos de la candidate. À découvrir dans le diaporama ci-dessus.