La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Impressionnant. Depuis le 21 novembre dernier, Eric enchaîne les victoires dans l'émission Les 12 coups de midi sur TF1. Après avoir battu le record de participations de Paul, le Breton de 46 ans a réalisé un nouvel exploit ce lundi 27 avril. Avec une cagnotte de 810 244 euros, il détient désormais le record de gains du jeu phare de TF1.Le précédent détenteur du record, Christian Quesada, s'était arrêté à 809 382 euros de gains.
"C'est tout un tas de sentiments qui me passent par la tête. Je suis très fier et puis un peu surpris aussi d'en arriver-là. Je suis arrivé sur le quai de la gare Montparnasse sans idée précise et puis voilà... 160 jours après je suis encore là", a déclaré Eric avec émotion sur le plateau de l'émission. "Et j'espère rester encore 34 fois de plus", a conclu le maître de midi qui compte bien pulvériser également le record de participations de Christian Quesada. "J’ai la première place en ligne de mire. Ça va être un long chemin mais j’espère bien y arriver", nous avait-t-il confié dans une interview exclusive.
La fin des inédits des 12 coups de midi à partir de ce mercredi
Malheureusement, les fans des 12 coups de midi ne sauront pas si Eric parviendra à battre le record de participations car le tournage a été contraint de s'arrêter à cause de la pandémie de coronavirus qui sévit actuellement à travers le monde. Ce mardi 28 avril, TF1 vient de diffuser le dernier numéro inédit du jeu, laissant Eric a 160 participations et 811 744 euros de gains.
Dès ce mercredi, la première chaîne va proposer à ses téléspectateurs de redécouvrir le parcours de Paul. Il y a pile un an, l'étudiant en histoire originaire de Grenoble a enchaîné 153 participations, devenant ainsi le troisième plus grand champion des 12 coups de midi. Selon Télé-Loisirs, TF1 diffusera un nombre indéterminé de numéros jusqu'à ce qu’EndemolShine, la société qui produit l'émission, puisse proposer des nouvelles émissions inédites avec Eric aux fidèles téléspectateurs.